Publicité

27 mars 2020 - 07:00

PANDÉMIE- COVID-19

Nouveau service de livraison de produits essentiels à domicile dès le 1er avril

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En ce temps de crise où le confinement volontaire est de mise, les entreprises à domicile CasApp Inc viennent en aide aux intéressés. Desservant la région de Salaberry-de-Valleyfield et de Beauharnois, ce nouveau service de livraison bénévole à domicile effectue le transport de tous services essentiels (épicerie, pharmacie, restaurants et autres).

À lire aussi: 

Legault lance un appel au bénévolat

Des municipalités pourraient être ajoutées selon la demande et la disponibilités des livreurs. Pour l’instant le service est proposé via la page Facebook (Casapp) . Le début des livraisons se feront mercredi le 1er avril. Une application web, avec tous les services prendra la relève bientôt.

Voici la démarche à suivre pour les clients et les livreurs:

Clients:

1- Aimez la page Facebook pour permettre un contact avec le livreur.

2- Remplir le formulaire sur le site http://casapp.ca/ avec les informations importantes et les besoins. Les réponses seront envoyées au livreur.

3- Vous serez mis en contact pour confirmer la commande ainsi que clarifier des demandes aux besoins.

4- Le livreur ira faire la commande et devra être remboursé par virement Interac (pas de paiement en argent comptant). À votre discrétion,  le client pourra ajouter un pourboire de 5$ ou plus pour le remercier.

Livreurs:

1- Aimez la page CasApp et remplir la demande d’emploi sur cette même page (bénévolat avec pourboire possible de 5$ ou plus);

2- Réception des informations et de la commande du client  mise en contact avec lui pour mieux communiquer et s’assurer que la commande soit la bonne.

3- Faire la commande à l’endroit désiré par le client et procéder à la livraison. Aussitôt sorti du commerce, envoyez la facture au client par photo afin qu’il puisse préparer son virement Interac.

4- Le client vous remboursera la commande par virement Interac.

Prenez note que l'organisme est actuellement à la recherche de livreurs bénévoles. Pour postuler, entrez en contact avec les dirigeants via la page Facebook. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.