Publicité

20 mars 2020 - 15:45 | Mis à jour : 16:32

PANDÉMIE- COVID-19

Mesure d'allègement pour le paiement du compte de taxes municipales à Saint-Urbain-Premier

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Afin d’alléger le fardeau des citoyens en cette période difficile de pandémie de la COVID-19, le conseil municipal de la Municipalité de Saint-Urbain-Premier reporte les dates de paiement du compte de taxes municipales 2020

Voici le nouvel échéancier adopté par l'administration municipale:

- Paiement #1 du 1er avril, reporté au 6 mai
- Paiement #2 du 31 mai, reporté au 6 juillet
- Paiement #3 du 30 juillet, reporté au 3 septembre
- Paiement #4 du 28 septembre, reporté au 2 novembre

De plus, le taux d'intérêt pour le paiement en retard passera de 12% à 6%.

Les citoyens qui ont transmis un ou des chèques postdatés peuvent communiquer avec le bureau municipal au 450 427-3987 ou écrire à [email protected] pour demander que l'encaissement de leurs chèques se fasse plus tard.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.