Publicité

19 mars 2020 - 16:08

PANDÉMIE- COVID-19

Péage de l’A30: aucune voie disponible le week-end pour le paiement comptant

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Toutes les réactions 1

Puisque la situation en lien avec le Coronavirus, le consortium NA30, en charge de l’autoroute 30 et du poste de péage, a décidé de renforcer les mesures déjà en place. Des efforts supplémentaires seront faits, dès demain, afin de limiter au maximum les risques de propagation et protéger les employés et usagers.

Ainsi, dès demain, le vendredi 20 mars, l’argent comptant ne sera accepté au péage que du lundi au vendredi, de 6 h à 9 h, puis de 15 h à 19 h.Le week-end, il n'y aura aucune voie disponible pour le paiement en argent comptant.

Les modes de paiement accessibles en tout temps sont donc la carte de crédit et débit. Il n’y a qu’à entrer son NIP, la fonction sans contact ("Paypass") est maintenant disponible.

Pour l'instant, le paiement comptant est conservé pour des raisons d'accessibilité, les préposés suivent les recommandations gouvernementales pour réduire les risques de propagation, comme tous les employés des services qui demeurent ouverts et qui doivent manipuler de l'argent.

« Nous continuons de suivre l'évolution de la situation et nous ajusterons selon les recommandations pour le bien-être de tous », précise NA30.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Jespere qui desinfecte la machine a chaque fois que quelqun fait son nip sinon sa donne pas grand chose !!

    Nadiane cusson - 2020-03-19 22:32