Publicité
19 mars 2020 - 08:07

PANDÉMIE- COVID-19

Accès restreint au poste du Service de police de la Ville de Châteauguay

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Service de police de Châteauguay, qui dessert la Ville de Beauharnois,  tient à informer la population concernant ses mesures préventives. Pour respecter les dernières dispositions mises de l’avant par le gouvernement du Québec, le Service de police invite les citoyens à restreindre leur présence au Poste de police et de s'y rendre que pour les cas urgents.

Cette disposition vise à limiter la propagation du coronavirus en évitant les déplacements et les contacts au sein de la population. Les citoyens qui souhaitent entrer en contact avec le Service de police de Châteauguay sont invités à privilégier les moyens suivants:

- composer le 911 dans le cas d'une situation nécessitant une assistance immédiate;

- prioriser les appels non-urgents en communiquant au 450-698-1331 option 5

Le Service de police de Châteauguay remercie à l’avance les citoyens de leur collaboration et réitère que les services à la population sont maintenus et que des mesures sont en place pour les interventions impliquants le COVID-19.  Les policiers qui interviendront dans des endroits où la COVID-19 pourrait se propager porteront des masques ou tout autre équipement nécessaire.

Pour obtenir plus d’informations sur le coronavirus et sur les meilleures pratiques à observer, notamment en ce qui concerne l’hygiène des mains et l’étiquette respiratoire, nous vous invitons à visiter la page quebec.ca/coronavirus.

Pour toute question concernant votre santé, vous pouvez également communiquer en tout temps avec ligne d’information générale COVID-19 1 877 644-4545. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.