Publicité

17 mars 2020 - 16:00

PANDÉMIE- COVID-19

CLD Beauharnois-Salaberry: en soutien aux entreprises régionales

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À la suite du contexte exceptionnel qui touche la région, le CLD de la MRC de Beauharnois-Salaberry tient à rassurer sa clientèle et la population. L'instance régionale demeure ouverte comme la plupart des entreprises et commerces afin de servir sa clientèle et d'offrir les produits et services dont elle a besoin, tout en mettant en place des mesures pour minimiser les risques de propagation de la COVID-19.

À cet effet, le CLD va privilégier les rencontres téléphoniques étant donné que la plupart des employés feront du télétravail.  De plus, dans le but de soutenir au maximum les entreprises touchées par leurs fermetures ou de la diminution drastique de l’achalandage liées aux mesures gouvernementales pour limiter la propagation du Coronavirus, le CLD entend appuyer sa clientèle. À cet effet, un moratoire de capital de trois mois a été accordé à nos entrepreneurs.

L’équipe du CLD invite les entreprises et les citoyens de la MRC à suivre ses pages Facebook et Linkdln où des informations à jour sur les mesures d’atténuation mises en place par les institutions gouvernementales sont publiées.

Finalement, il est important de retenir que les épiceries, pharmacies, traiteurs et autres ont besoin d' encouragement en cette période difficile provoquée par la pandémie du COVID-19. " À cet effet, nos commerces et entreprises sont régulièrement ravitaillés en denrées périssables et non périssables et nous vous encourageons à ne pas les oublier. D’ailleurs, la situation actuelle nous donne l’occasion de redécouvrir nos commerçants locaux en respectant, évidemment, les différentes consignes gouvernementales", conclut-on dans un communiqué acheminé aux médias. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.