Publicité

17 mars 2020 - 11:49 | Mis à jour : 11:53

PANDÉMIE- COVID-19

La MRC de Beauharnois-Salaberry suit la situation de près et s'adapte

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À la suite du contexte exceptionnel engendré par le COVID-19, la MRC de Beauharnois-Salaberry tient à rassurer la population, à l’effet qu’elle suit la situation de près, demeure vigilante et qu’elle prend les dispositions nécessaires afin de s’adapter aux impératifs circonstanciels.

« Bien évidemment, en respect des consignes édictées par le gouvernement, la MRC rappelle que ses bureaux ne seront désormais accessibles que pour les membres de son personnel, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Dans cette même perspective, il a été convenu d’annuler toute rencontre ou toute réunion initialement prévue au siège social et d’offrir aux employé(e)s la possibilité d’effectuer du télétravail. D’ailleurs, la séance mensuelle du Conseil des maires prévue ce mercredi 18 mars a été maintenue, mais dans une formule à distance et à huit-clos par mode téléphonique ou de vidéo-conférence » de mentionner la préfète, madame Maude Laberge.

Pour demeurer d’ailleurs informé de toute décision prise par le conseil des maires, la population est invitée à consulter le site Internet de la MRC ainsi que les médias régionaux. Pour toute information générale, on peut composer le 450-225-0870.

La MRC rappelle en terminant qu’elle partage totalement les recommandations formulées par le gouvernement du Québec et encourage fortement les citoyens à s’y conformer.  Résilience, détermination et solidarité, voilà le comportement collectif qu’il nous faut adopter en ces temps plutôt difficiles, conclut l'instance régionale par voie de communiqué. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.