Publicité

17 mars 2020 - 09:00

PANDÉMIE- COVID-19

Privilégiez le paiement sans contact au poste de péage demande NA30

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À son tour, le consortium NA30 prend des mesures afin de limiter les risques de propagation de la COVID-19. Ainsi, entre 22h et 5h du matin, aucune transaction en argent comptant ne sera permise. Il faudra donc préparer sa carte débit ou crédit durant cette période.

Pendant le jour, une seule voie pour le paiement en argent comptant sera ouverte dans chaque direction. Nous vous invitons donc à continuer de privilégier le paiement sans contact.

Les heures d'ouverture de notre centre de service à la clientèle seront temporairement réduites entre 10 h et 14 h. Par contre, n'hésitez pas à téléphoner notre centre d'appel, qui conserve le même horaire, du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h.

Ces mesures ont pour but de limiter les risques pour les usagers et préposés au péage.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.