Publicité

16 mars 2020 - 15:00

PANDÉMIE- COVID-19

Collectes: la MRC de Beauharnois-Salaberry demande la collaboration de la population

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dans le cadre des mesures exceptionnelles qui touchent actuellement le Québec en lien avec la COVID-19, la MRC de Beauharnois-Salaberry demande l'aide de la population. Jusqu'à nouvel ordre, l'instance régionale et les transporteurs invitent les citoyens à déposer leurs bacs (bleus, bruns et à déchets) en bordure de rue au moins 24 heures à l'avance. 

Cette requête concerne aussi les encombrants (résidus volumineux), les surplus de carton et de résidus verts et les plastiques agricoles. Cette initiative est en place afin de réduire le risque de propagation du virus.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.