Publicité

14 mars 2020 - 13:54

PANDÉMIE- COVID-19

Visites interdites dans les CHSLD et les hôpitaux à travers le Québec

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Plus tôt cet après-midi, le premier ministre du Québec a émis de nouvelles mesures de sécurité afin de protéger les citoyens du COVID-19. L’une d’elles est d’interdire les visites en CHSLD et dans les hôpitaux afin de limiter au maximum la propagation de la COVID-19.

Cette mesure est applicable dans tous les établissements du Québec où l’on retrouve des gens âgés de 70 ans et plus. « C’est notre devoir en tant que société de protéger les plus vulnérables. Notre but avec cette demande est de limiter au maximum la propagation de la maladie et d’aplanir la courbe de croissance de celle-ci », précisait-il lors de son point de presse en ce samedi 14 mars.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.