Publicité
13 mars 2020 - 19:02

Plusieurs fermetures sur le territoire

Beauharnois: déploiement du plan d'intervention interne et externe

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dans la foulée des mesures annoncées par le gouvernement du Québec entourant le coronavirus, la Ville de Beauharnois est en mode veille des mesures d’urgence et déploie son plan d’intervention interne et externe.

Ainsi, pour diminuer les risques de propagation du virus la Ville renforce ses mesures de prévention pour protéger ses employés et sa clientèle.

Par conséquent, la Ville de Beauharnois a choisi de fermer ses établissements propices aux rassemblements, soit: 

Bibliothèque : La bibliothèque municipale sera fermée à compter de 18 h ce soir, le 13 mars, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Aréna André-Richard : L’aréna sera fermé à compter de 18 h ce soir, le 13 mars, et ce, pour une durée indéterminée. Les événements prévus sont annulés jusqu’à nouvel ordre.

Centre communautaire : Les locations de salle, les événements et les activités produites par la Ville sont annulés, jusqu’à nouvel ordre. Les organismes offrant des services à la population ont été autorisés à poursuivre leurs activités pour le moment.

Conformément à la directive gouvernementale, les regroupements susceptibles d’avoir 250 personnes ont été annulés.

Location de salle : Toutes les locations de salle et de bâtiment municipal sont suspendues, jusqu’à nouvel ordre. Les réservations en cours ont été annulées.

Hôtel de Ville : Pour l’instant, les services offerts à l’hôtel de ville demeurent accessibles. Les citoyens sont toutefois invités à prendre les mesures d’hygiène recommandées avant de se présenter et de le faire uniquement en cas de nécessité.

La Ville de Beauharnois recommande à sa clientèle d’utiliser les services en ligne et le téléphone pour effectuer des demandes de permis ou de communiquer avec son personnel. Les paiements par carte ou chèque doivent être priorisés.

Ces mesures seront analysées et adaptées selon l’évolution de la situation. Suivez la page Facebook et le site Internet de la Ville pour la mise à jour.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.