Publicité
28 février 2020 - 15:30

Événement régional

Saint-Zotique annule son Grand prix de tracteurs à gazon sur glace

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

En raison des conditions météorologique des derniers jours, la Municipalité de Saint-Zotique se voit dans l’obligation d’annuler la quatrième édition de son Grand prix de tracteurs à gazon sur glace qui devait se tenir ce samedi 29 février sur le bassin artificiel glacé de Wakeboard WoW Plaza.

« Malheureusement, l’état de la glace nous oblige à annuler l’événement. Pour plusieurs raisons, il nous est impossible de reporter à une date ultérieure. On se croise les doigts pour que l’an prochain, nous puissions accueillir les amateurs de courses sur le circuit », explique Louis-Cédrik Leduc,  Coordonnateur des relations avec le milieu et des nouveaux médias à la municipalité de Saint-Zotique.

Au total une trentaine de coureurs étaient inscrits à cette quatrième édition.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.