Publicité
24 février 2020 - 11:46 | Mis à jour : 14:00

Vingt jeunes recherchés

Consultation jeunesse 2.0 pour la Caisse Desjardins de Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Caisse Desjardins de Beauharnois lance un appel aux jeunes de 18 à 30 ans demeurant dans la région afin de participer à une consultation 2.0. Celle -ci se tiendra le 21 mars prochain de 10h à 15h à la Brasserie festive Au Vieux, à Beauharnois.

Quel est l’objectif de cette démarche? « C’est d’en apprendre plus sur leurs habitudes de consommation. On veut aussi qu’ils répondent à plusieurs questions telles que comment les fidéliser à une marque?  On veut les entendre et échanger avec eux sur pleins de sujets », explique la conseillère en communication et vie associative au sein de l’institution financière locale, Véronique Lalande.

Fait intéressant: il n’est pas obligatoire d’être membre Desjardins pour prendre part à cette démarche consultative. Il faut simplement avoir l’âge requis, être dynamique et aimer donner son opinion et argumenter. Les participants courront la chance de remporter un iPad ou une paire d’Airpods.

Le dîner et la collation seront fournis au vingt participants. Pour plus d’informations, on peut se rendre sur la page Facebook de l’institution financière.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.