Publicité

21 février 2020 - 15:18

Campagne Santé

Huit restaurateurs de Salaberry-de-Valleyfield remettent 2 316 $ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dans le cadre de la campagne Santé de la Fondation de l’Hôpital du Suroît, huit restaurateurs de Salaberry-de-Valleyfield s’associaient pour recueillir des fonds pour la cause. Du 15 novembre au 15 décembre, ils ont accepté de remettre une partie de leurs profits à l’organisme régional.

Cette somme sera investie pour l’achat d’équipements médicaux permettant d’obtenir des diagnostics plus précis et des traitements plus adaptés à l’Hôpital du Suroît.

Pendant cette période, les restaurants Citron et Basilic, Des Taverne Urbaine, Resto Pub McBroue, Restaurant JAZZ, Club Touriste, Mikes, Toro Bistro et Grill et le Mimosa avaient ciblé un item sur leur menu pour lequel un certain montant était perçu et remis à l’oeuvre de bienfaisance.

Par exemple, le Mimosa s’était engagé à remettre 2 $ par bouteille de vin vendue. " La campagne sera de retour cette année et on espère que plus de restaurateurs y participeront", précise la responsable des communications au sein de l'organisme, Catherine Veilleux. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.