Publicité

17 février 2020 - 14:04

Nouvelle accumulation prévue

Cinq centimètres de neige attendus demain dans le Suroît

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Selon Environnement Canada, cinq centimètres de neige sont attendus demain dans la région du Suroît. L’ennuagement débutera cette nuit et la neige devrait se changer en averses de pluie tard demain après-midi. Le mercure affichera alors 4 au thermomètre dans le jour et -4 durant la nuit de mardi à mercredi.

L’accumulation totale au sol de nouvelle neige devrait être de cinq centimètres. L’heure de pointe pourrait être compliquée pour ceux qui se rendront dans la métropole où une dizaine de centimètres sont à recevoir.

Les vents souffleront du sud-est à 20 km avec des rafales de 40 km demain matin. Avec le refroidissement éolien, le thermomètre devrait descendre jusqu’à -14. L’indice UV pour sa part sera de 1 ou plus bas. Dans la nuit de mardi à mercredi, des averses sont prévues avec un minimum de -4.

Des précipitations pourraient aussi tomber ce mercredi alors que les probabilités de recevoir des flocons sont de 60 %. Le soleil sera de retour dès jeudi pour le reste de la semaine.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.