Publicité
6 février 2020 - 08:32 | Mis à jour : 08:49

Circulation difficile à prévoir

Avertissement de tempête hivernale pour la région du Suroît

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours des prochaines heures, entre 30 et 40 centimètres s’abattront sur la région du Suroît, selon Environnement Canada. Le site spécialisé précise que les précipitations tomberont en deux phases, la première laissant entre 5 et 10 centimètres au sol aujourd’hui alors que la seconde amènera entre 15 et 20 centimètres à terme, soit en fin de journée vendredi.

Au cours des prochaines heures, un premier couvert blanc est attendu avant que la neige ne s’affaiblisse cet après-midi. Cependant, elle reprendra de la vigueur cette nuit et tombera très fortement jusqu’en fin de journée demain (vendredi le 7 février). Au total, entre 25 et 35 centimètres sont attendus ce vendredi dans les MRC de Beauharnois-Salaberry et de Vaudreuil-Soulanges.

Il faudra donc prévoir ses déplacements, car les heures de pointe risquent d’être compliquées. Dans l’alerte météo émise par Environnement Canada, on ajoute que la visibilité pourra être soudainement réduite par moments dans la neige forte.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.