Publicité
4 février 2020 - 13:00

Cette semaine

Collecte de vieux jeans au profit d’un organisme de Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En décembre dernier, plusieurs locaux sur la rue Nicholson, à Salaberry-de-Valleyfield, étaient au coeur d’un incendie d’origine criminelle. Parmi les organismes qui ont perdu leur toit, on retrouve l’atelier-Boutique Cré-Actions qui tiendra une activité bénéfice pas comme les autres à compter du 7 février prochain, soit une collecte de vieux jeans.

Un appel à tous est lancé pour les intéressés à se départir de vieux pantalons encore en bon état. Comme Cré-Actions n’a pas encore de nouveau local, un point de dépôt pour les jeans usagés sera aménagé chez Chaise et Cie, entreprise située au 24 rue Nicholson, à Salaberry-de-Valleyfield dès ce vendredi.

Sur place, il y aura une boîte pour y laisser des dons monétaires. Pour les intéressés, il est possible d’y laisser des jeans ce mercredi, jeudi et vendredi de 10h à 18h ainsi que ce samedi de 10h à 16h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.