Publicité
20 février 2020 - 08:00

Au Club nautique de Valleyfield

CAB Valleyfield: la clinique d'impôt de retour le 2 mars

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Centre d'action bénévole de Valleyfield tiendra sa clinique d'impôt populaire annuelle du 2 mars au 16 avril prochain. Durant cette période, l'organisme et son équipe de bénévoles offriront aux intéressés un service de rédaction de déclarations de revenus en toute confidentialité. 

L'activité prendra place au Club nautique de Valleyfield, situé au 410 rue Victoria et elle s'adressera aux personnes seules, aux adultes avec une personne à charge, aux couples avec enfants ou aux étudiants de niveau postsecondaire répondant à certains critères. 

Pour les personnes seules qui désirent profiter de ce service, un seul critère devra être respecté: faire un revenu de moins de 30 000$. Pour les adultes avec une personne à charge, sachez que les revenus devront être de moins de 35 000$ + 2500 $ pour chaque personne à charge additionnelle. Pour les couples, le revenu total devra être de moins de 40 000$ plus 2500$ pour chaque personne à charge additionnelle. Enfin, les étudiants qui souhaitent bénéficier de ce service devront avoir des revenus de placement de 1000$ et moins pour pouvoir le faire. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.