Publicité
31 janvier 2020 - 07:00

Récipiendaires d'une barrette pour cinq ans de service au sein de la même brigade incendie

Quatre employés de la brigade d’urgence de la CEZinc sont récompensés

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours des dernières semaines, quatre pompiers de la brigade d’urgence de CEZinc, entreprise située sur le territoire de Salaberry-de-Valleyfield ont été récompensé pour Services distingués. Nicholas Meloche, Francis Léger, Guillaume Bédard et Charles Delattre ont reçu la barrette 5 ans de l’Association des chefs en sécurité incendie du Québec(ACSIQ).

Le quatuor a pris part au banquet annuel de la brigade d’urgence de la CEZinc, le 18 janvier dernier, événement au cours duquel ils ont reçu leur distinction.

C’est en 2019 que l’ACSIQ a créé cette récompense qui vise à souligner les 5-10 ou 15 ans de service d’un pompier ou d’une pompière au sein d’une même brigade incendie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.