Publicité
31 janvier 2020 - 11:00

Activité

Nourriture et arts pour célébrer la St-Valentin à Saint-Étienne-de-Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le dimanche 9 février prochain, de 10h à midi, on célèbrera la Saint-Valentin à Saint-Étienne-de-Beauharnois. À cette occasion, deux activités sont prévues au centre communautaire et celles-ci allieront nourriture et arts.

Sur place, Création Café et Table rose en fête proposeront aux intéressés deux ateliers. Le premier mettra en valeur la peinture sur verre alors que le second ravira les papilles gustatives des participants à l’approche de la fête de l’amour.

Pour y participer, il faudra débourser 25 $ et un minimum de 10 personnes doivent s’inscrire pour que l’activité se tienne. Une réservation est obligatoire via le (450) 225-4661.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.