Publicité
31 janvier 2020 - 10:00

Activité de financement

Revivez la prohibition des années 20 grâce à la Fondation de l’Hôpital du Suroît

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un aura de mystère entoure la toute première soirée Speakeasy de la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Au moment d’écrire ces lignes, bien peu de détails ont filtré sur cet événement qui s’annonce unique en son genre si ce n’est qu’il se tiendra le 28 mars prochain à Salaberry-de-Valleyfield dès 18h et que la thématique sera la prohibition des années 1920.

Ce flou autour de l’activité est volontaire puisque la Fondation de l’Hôpital du Suroît dévoilera le lieu exact où se tiendra la soirée et son déroulement que le jour même.

«  Venez vivre une expérience hors du commun en assistant à la toute première soirée Speakeasy. Tout ce que l’on peut vous révéler, c’est que vous vous souviendrez longtemps de cette soirée gastronomique exclusive », peut-on lire sur le site Internet de l’organisme à propos de cette activité.

Envie d’y prendre part? Si c’est le cas, sachez que les billets sont en vente au coût de 150 $ chacun et qu’en raison du service d’alcool, il faut être âgé de 18 ans et plus pour y prendre part.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.