Publicité
9 février 2020 - 15:00

Activité de financement

UCMU: un tournoi de golf pour soutenir cette ressource de la Montérégie

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le samedi 20 juin prochain, l’Unité communautaire de mesures d’urgence (UCMU) convie les intéressés à la 4e édition de son tournoi de golf. L’objectif: avoir du plaisir sur les verts tout en soutenant cette cause qui, au quotidien, est présente partout en Montérégie lors d’incendies ou autres sinistres.

L’événement se tiendra cette année sous la présidence d’honneur du magicien Martin Rozon et promet plusieurs nouveautés et surprises aux participants.

Rabais d’inscription

Si vous aimez chausser bermudas, polo et  souliers de golf pour prendre part à des tournois-bénéfices, sachez que vous pourriez profiter d’un rabais d’inscription si vous constituez un quatuor avant le 15 mars prochain. Avant cette date, un dépôt minimum de 50$ par joueurs sera demandé. Pour ceux qui voudront payer la facture en entier, il faudra débourser 110 $ par joueur, soit 440$ au total.

Prenez note que ce montant comprend la voiturette, le golf et le souper avec la soirée. Après cette date, il en coûtera 125 par joueurs ou 500$ par quatuor pour les mêmes services. Pour les personnes intéressées seulement par le souper, il sera possible d’y assister moyennant 50 $ par personne.

Fait intéressant: tout le monde peut participer au tournoi qui se tiendra en formule Vegas. Pour réserver votre place dès maintenant, composez le (514) 951-8025 ou écrivez au [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.