Publicité
4 février 2020 - 11:00

Des plats de plusieurs pays seront au menu

Sainte-Martine: un souper champêtre le 7 février prochain

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une ambiance champêtre s’installera, le 7 février en soirée, à l’école primaire de Sainte-Martine. Dès 17h, ce soir-là, les citoyens intéressés seront attendus sur place pour déguster un souper champêtre organisé par la municipalité et l’organisme Actions familles.

Fait intéressant: le repas sera concocté par les élèves de l’établissement scolaires et des personnes âgées. Plusieurs mets typiques de d'autres pays seront préparés par des résidents originaires de différentes cultures. Il s'agit de l'occasion idéale pour échanger, faire de nouvelles rencontres et s’amuser.

L'événement sera agrémenté de musique par le duo Simon Pierre, avec Simon Robert et Pierre Germain. Les portes ouvriront à 17h pour les intéressés. L’événement est gratuit pour tous, mais une réservation est requise au 450 427-3050, poste 242.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.