Publicité
29 janvier 2020 - 13:00

Présentée à Valspec

Conférence Moi inc: prendre conscience de sa valeur professionnelle et personnelle

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le mercredi 19 février prochain, à 19h, Valspec et le Centre de formation professionnelle de la Pointe-du-Lac présenteront de concert la conférence Le Moi inc. de Sylvain Boudreau. Cette activité aura l’effet d’un coup de poing, une prise de conscience et une véritable expérience qui auront un impact sur votre vie et celle de vos équipes professionnelles.

« Si la conférence Le Moi inc. est la plus populaire de toute l’histoire du Québec, c’est pour une raison simple : ceux qui y ont assisté ont vu leur vie transformée! », affirme-t-on dans le descriptif de l’événement sur le site de Valspec, lieu où se tiendra la conférence.

Livrée de façon dynamique, par Sylvain Boudreau, et accessible à tous les membres de la Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands, la conférence Le Moi inc. Favorisera un moment privilégié de réflexion. Elle permettra aussi à tout un chacun de prendre conscience de sa valeur professionnelle et personnelle.

Pour se laisser tenter et y assister, on peut se procurer des billets, au coût de 25 $ chacun, via ce lien

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.