Publicité
28 janvier 2020 - 09:00

Collège de Valleyfield

Rencontre d’information sur la reconnaissance des acquis le 25 février prochain

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Service de la formation continue du Collège de Valleyfield invite les intéressés à une séance d’information sur la reconnaissance des acquis, le mardi 25 février prochain de 18h30 à 21h30.

Si vous songez depuis quelque temps à réorienter votre carrière, mais que vous hésitez, cette rencontre pourrait confirmer votre choix. Qu’est-ce que la reconnaissance des acquis et des compétences (RAC)? C'est un moyen qui permet d’évaluer et de faire reconnaître officiellement ce que vous connaissez ou savez faire, peu importe où, quand et comment vous avez acquis ces compétences.

La RAC s'adresse à tout adulte qui pense avoir acquis des connaissances et des compétences par le biais de formations diverses et d’expériences de travail variées, et qui est en mesure de prouver et de démontrer ses acquis et ses compétences.

Pour en apprendre plus sur cette démarche, il faut confirmer saprésence à la rencontre d'information au 450 373-9441, poste 436 ou via courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.