Publicité
24 janvier 2020 - 12:00

Activité gratuite à La Factrie

Changez de look gratuitement, ça vous intéresse?

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vous demeurez à Salaberry-de-Valleyfield et vous aimeriez changer de look à petit prix, toute comme votre marmaille et votre conjoint ? Ce sera possible le 21 mars prochain de 13h à 16h au café culturel, La Factrie, situé au 17 rue du Marché. Sur place, l’organisme Pour un Réseau actif dans nos quartiers (PRAQ), y tiendra l’activité Troc garde-robe.

Via cette initiative gratuite, tous les membres de la famille pourront se dénicher de nouveaux vêtements, tout en se départissant de ceux qu’ils ne veulent plus voir dans leur garde-robe.

À 14h, un défilé mettant en vedette le upcycling (récupération) sera aussi présenté  sur place par Créations Zo. Les intéressés à y prendre part peuvent d’ores et déjà se rendre à La Factrie pour y déposer leurs vêtements à donner du mercredi au dimanche jusqu’au 19 mars prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.