Publicité
18 janvier 2020 - 09:00

Atelier culinaire de la Popote roulante de Salaberry-de-Valleyfield

Initiation gratuite à la cuisine du Vieux Continent

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vous avez un coup de coeur pour la cuisine de l’Europe et aimeriez la maîtriser comme un grand chef? Grâce à la Popote roulante de Salaberry-de-Valleyfield, et la Mission inclusion qui finance le projet, ce désir pourrait devenir réalité le mardi 28 janvier dès 18h30 dans les locaux de l’organisme.

C’est qu’un atelier culinaire sur cette thématique s’y tiendra. Les participants pourront apprendre à manier fouet et mélangeur pour réussir les classiques de la cuisine européenne.

Intéressés? L’activité est gratuite pour les intéressés Faites vite car il reste seulement quelques places. Elle se tiendra au 282 rue Jacques-Cartier à Salaberry-de-Valleyfield.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.