Publicité
17 janvier 2020 - 10:00

Bénévoles recherchés

Vous avez quelques heures à donner? Le CAB Beauharnois a besoin de vous

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Si votre horaire vous permet d’offrir quelques heures à un organisme de la région, mais que vous ne savez pas lequel, sachez que le Centre d’action bénévole de Beauharnois est à la recherche de personnes intéressées à s'impliquer au sein de son organisation.

Les perles rares pourraient s’impliquer dans les services suivants offerts par l’organisme aux citoyens de Beauharnois, Saint-Étienne-de-Beauharnois et Saint-Louis-de-Gonzague: popote roulante et repas congelés, aide à la cuisine, camelots affiches, bénévole à l’accueil et réception, l’accompagnement-transport médical ainsi que pour le Bonjour quotidien.

Vous avez des questions? Vous aimeriez vivre l’expérience ou vous hésitez encore? Contactez le CAB Beauharnois au 450 429-6453.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.