Publicité
15 janvier 2020 - 10:33 | Mis à jour : 10:39

Problème technique à l'usine de filtration

Avis d’ébullition pour les secteurs Centre et Est à Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les citoyens des secteurs Centre (Beauharnois) et Est (Maple Grove) à la Ville de Beauharnois doivent faire bouillir l’eau au moins une minute avant de la consommer. L’avis d’ébullition est nécessaire en raison d’un problème technique  à l’usine de filtration J.A. Poupart.

Le volume des tests à effectuer pour assurer la qualité de l'eau peut prendre quelques jours, précise la Ville de Beauharnois. La fin de l'avis d'ébullition sera confirmée par les voies usuelles, soit la page Facebook de la Ville ou le site Internet.

Nous sommes désolés des inconvénients occasionnés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.