Publicité
15 janvier 2020 - 11:00

Activité de financement

Soutenez le Centre d’action bénévole de Beauharnois en dégustant du rôti de boeuf

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Centre d’action bénévole de Beauharnois convie les citoyens intéressés à sa prochaine activité de financement, prévue le mercredi 22 janvier prochain. Celle-ci se tiendra au centre communautaire de cette municipalité, au 600 rue Ellice (local 115) , de 11h à 13h30 et de 17h à 19h. Au menu? Rôti de boeuf et une belle occasion de soutenir une cause d’ici qui vise à briser l’isolement des aînés.

Au quotidien, le CAB Beauharnois fournit des services aux 65 ans et plus de Beauharnois, Saint-Étienne-de-Beauharnois et Saint-Louis-de-Gonzague. Pour assurer la pérennité de ses activités, l’organisme met en branle plusieurs activités de financement tout au long de l’année.

La Journée rôti de boeuf est l’une de ces occasions où les citoyens peuvent soutenir cette cause locale. Moyennant 15 $ par personne et 8 $ par enfant de 6 à 11 ans, petits et grands pourront déguster un bon repas le 22 janvier prochain. Les enfants de 5 ans et moins pourront manger gratuitement (2 maximum par adulte).

Un service de bar est aussi prévu sur place pour les intéressés. Vous ne pouvez pas vous déplacer? Par de problème, un service de livraison sera mis en place le jeudi 23 janvier sur l’heure du midi uniquement. Ce sera sans frais pour les commandes de  cinq repas et plus sur le territoire.

Pour infos: 450 429-6453. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.