Publicité
15 janvier 2020 - 09:00

Nouveau partenariat

Deux endroits où acheter des médailles pour les animaux à Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Tout récemment, la Ville de Beauharnois a entériné un nouveau partenariat qui plaira aux propriétaires d’animaux de son territoire. Saviez-vous que les médailles sont obligatoires pour les toutous et les chats de la municipalité? Dans cette optique, la localité annonce qu’elle s’est entendue avec deux partenaires locaux pour la vente de celles-ci.

Pour les médailles 2020, les maîtres d’animaux qui résident sur le territoire de la Ville de Beauharnois peuvent désormais se les procurer la Boutique d’animaux CHICO. Celle-ci prend place au 534 boulevard Cadieux. On peut aussi en acheter auprès du Refuge Monami-Mo au 420 rue Ellice.

Il en coûte 25 $ par chiens pour équiper ces toutous poilus de médailles qui peuvent s’avérer très utiles si l’animal s’égare de son domicile. Pour les chats, le coût est de 20$ par médaille.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.