Publicité
14 janvier 2020 - 13:00

Activité bénéfice

Denise Biron mettra sa voix au profit de l’Insulaire, un organisme de Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La chanteuse Denise Biron, bien connue au Québec, mettra sa voix au profit de l’Insulaire, un centre d’alphabétisation, de francisation & de perfectionnement de Salaberry-de-Valleyfield. L’organisme a vu ses locaux être la proie des flammes en décembre dernier.

Le spectacle bénéfice se tiendra à quelques pas des anciens locaux de L’Insulaire, soit au café culturel La Factrie, situé au 17 rue du Marché, à Salaberry-de-Valleyfield, le dimanche 26 janvier à 14h.

Les billets seront en vente, au coût de 50 $ chacun, à la porte le jour même de l’événement.

Mme Biron a été membre, de 1964 à 1970, du groupe Les Milady’s ayant popularisé les titres Trois P’tits Vagabonds, Sugar Town et Monsieur Dupont.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.