Publicité

13 janvier 2020 - 06:00

Le 25 janvier au Pavillon sur le lac du Château Vaudreuil

Grégory Charles mettra sa voix au profit d'une cause régionale

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Dans le cadre des festivités entourant le dixième anniversaire de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, établissement qui accueille annuellement plusieurs patients de la MRC de Beauharnois-Salaberry, le comité organisateur de la prochaine édition du Happening, événement phare de l'organisme, a voulu faire les choses en grand. La soirée qui se tiendra le 25 janvier prochain, au Pavillon sur le Lac du Château Vaudreuil promet une fois de plus d'en mettre plein la vue aux convives. 

Comme le veut la tradition, un spectacle musical est au programme et pour cette nouvelle édition, c'est Gregory Charles qui montera sur la scène pour faire danser les invités. Rappelons que l'artiste en sera à sa deuxième participation au Happening de la FMSPVS, lui qui avait offert son spectacle lors du cinquième anniversaire de la Maison.

Une fois de plus, l'animation sera assurée par Natalie Poirier, animatrice bien connue et cofondatrice de la boite Les productions KinescopeLes classiques qui ont fait la renommée de l'événement seront aussi de retour cette année; notamment les encans, l'un crié et l'autre silencieux. Un concours de robe de soirée est également au programme de cette soirée. Alors, mesdames, n’hésitez pas à sortir votre plus belle tenue.

Une co-présidence d'honneur

Pour cette nouvelle édition, la présidence d’honneur sera assurée par deux personnes grandement impliquées dans la région, soit Patricia Ann Beaulieu, directrice générale de Néomédia et Bernard Séguin Poirier, artiste émailleur reconnu mondialement. 

« Savoir que deux personnes reconnues dans notre communauté, comme Patricia Ann Beaulieu et Bernard Séguin Poirier, démontrent publiquement leur appui envers la Maison me fait chaud au coeur. C’est une reconnaissance des plus précieuse pour nous. Je suis très heureuse de travailler avec nos deux présidents d’honneur à cette nouvelle édition du Happening qui lancera les festivités entourant le 10e anniversaire de la Maison », a souligné Christine Boyle, directrice générale de la FMSPVS.

« Je suis très heureuse et surtout très touchée d’assurer la coprésidence d’honneur pour cet événement. La Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges est d’une très grande importance et est surtout essentielle dans notre communauté. Pour moi il est tout à fait normal et naturel de m’impliquer dans cette cause qui me touche énormément », a tenu à ajouter Patricia Ann Beaulieu, directrice générale de Néomédia.

De son côté, Bernard Séguin Poirier souligne que la Maison de soins palliatifs est désormais au coeur de notre communauté et qu’il est primordial d’en prendre soin. « Nous sommes à une époque où les soins palliatifs ont un aspect plus personnel, plus chaleureux. La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges est d’une grande importance pour l’ensemble de la région. Elle est la dernière maison que plusieurs ont habitée et que d’autres habiteront. C’est notre maison à nous tous. C’est pour cette raison que j’ai accepté avec une grande joie la coprésidence de cette cause qui me touche droit au coeur. »

Les billets sont en vente auprès de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges via: mspvs.org/evenements/happening/ par téléphone en communiquant avec Monique Bourbonnais au 450 424-1085 ou Barbara Firth : 450 202-2202, poste 132 / [email protected]. Notez qu'un reçu pour des fins fiscales de 125 $ sera remis à l'achat d'un billet.

Pour en savoir plus la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, visitez le mspvs.org.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.