Publicité

20 janvier 2020 - 10:00

La première ébauche avait été rejetée par trois conseillers

Prise 2: Beauharnois tentera d'adopter son exercice financier 2020 ce mardi

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Après que la première ébauche de l’exercice financier 2020 ait été rejeté par trois conseillers municipaux de la Ville de Beauharnois, le second exercice financier sera présenté et adopté, si tout va comme prévu, le mardi 21 janvier prochain.

C’est du moins ce que stipule l’avis public déposé sur la site Internet de la Ville de Beauharnois au cours des derniers jours. La séance extraordinaire sera tenue à la salle du conseil, située au 660 rue Ellice, dès 19h.

Prenez note que les délibérations du conseil et la période de questions lors de cette séance porteront exclusivement sur le budget, inscrit-on dans le document rédigé par la greffière, Me. Karen Loko.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.