Publicité

12 janvier 2020 - 09:00

Le vendredi 24 janvier

Journée spaghetti au profit de l’APDIS et du Défi-Logis

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Depuis plusieurs années, l’Association pour les personnes ayant une déficience intellectuelle du Suroît (APDIS), conjugue ses efforts pour bâtir des appartements supervisés pour des personnes atteintes de déficience intellectuelle à Salaberry-de-Valleyfield. Dans cette optique, elle convie les intéressés à la cause à une journée spaghetti le 24 janvier prochain.

L’activité se tiendra à la salle des Mooses au 67 rue Académie à Salaberry-de-Valleyfield de 11h à 13h et de 14h à 20h. Tous les profits engendrés au terme de l’événement seront réinvestis dans le projet Défi-Logis.

Sur place, les intéressés pourront déguster un repas composé de spaghetti, pain, boissons gazeuse et dessert, le tout dans une ambiance festive où musique et danse seront au programme. Vous n’êtes pas disponible pour vous rendre sur place durant les heures citées plus haut? Ce n’est pas un problème puisque des équipes seront présentes sur le terrain pour effectuer la livraison moyennant une somme de 12 $ par personne.

Pour infos: (450) 373-8195.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.