Publicité
9 janvier 2020 - 12:00

Pour enrichir le contenu de la Halte de la gare

Souvenirs et anecdotes ferroviaires recherchés à Sainte-Martine

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Société du patrimoine de Sainte-Martine (SPSM) est à la recherche de personnes ayant connu la belle époque du train et de la gare sur le territoire de la municipalité. Vous en faites partie? Si c’est le cas, le président de cet organisme, Laurent Lazure veut vous parler.

Ces souvenirs et anecdotes pourraient être mis à contribution pour enrichir le contenu de la Halte de la gare, infrastructure inaugurée à l’été 2017.

Si le partage de ces histoires vous intéresse, il suffit de contacter M. Lazure au 450 427 2162 et par courriel à [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.