Publicité
7 janvier 2020 - 10:00 | Mis à jour : 8 janvier 2020 - 11:22

Mont Rigaud

Dormir sur la montagne est maintenant possible

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Vous avez envie de vivre de nouvelles aventures en 2020? Si c'est le cas et que vous résidez dans la MRC de Beauharnois-Salaberry, sachez que c'est possible et près de chez vous en plus. Saviez-vous que la région de Vaudreuil-Soulanges peut maintenant se vanter d'offrir aux amateurs de plein air, une expérience hors du commun?

Laquelle: une nuit en forêt dans l'une des unités locatives Coolbox sont maintenant disponibles au Mont Rigaud. Au grand bonheur des amateurs de plein air, il est maintenant possible de dormir directement sur le site du centre de ski situé à moins d'une heure de la MRC de Beauharnois-Salaberry. 

Les unités Coolbox sont dotées d'une cuisine et d'une salle de bain avec douche et toilette, et peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes grâce à leur lit superposé double et leur divan-lit. Situées au bas des pistes, elles offrent une vue unique sur la montagne. De plus, un foyer extérieur permet de profiter d’un moment de détente en plein air.

Bien que chaque Coolbox soit équipé d’une cuisinette comprenant toutes les commodités nécessaires, il est possible pour les visiteurs de manger au chalet de la montagne.

Réservations

Les réservations peuvent être effectuées en ligne seulement via le site Internet du Mont Rigaud. Pour tous les détails, visitez le: ski.montrigaud.com.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.