Publicité
2 janvier 2020 - 15:00

Mise en garde d'Hydro-Québec

Hausse prochaine du niveau du Lac Saint-Louis

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Hydro-Québec tient à informer les amateurs de pêche sur glace de la région de Beauharnois de faire preuve de prudence. C'est que le débit d’eau à proximité de ses installations va augmenter au cours des prochains jours dans le secteur du fleuve Saint-Laurent et du canal de Beauharnois. Cette manœuvre aura un impact à la hausse sur le niveau du lac Saint-Louis.

Cette stratégie du Conseil international du lac Ontario et du fleuve Saint-Laurent vise à retirer davantage d’eau du lac Ontario d’ici le printemps prochain.

Pour plus d’information, on peut consulter le communiqué émis par le Conseil international du lac Ontario et du fleuve Saint-Laurent . Il est recommandé de ne pas s'approcher des installations par mesure de précaution.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.