Publicité

29 décembre 2019 - 15:00

Rétrospective 2019

Août: grillades, accident spectaculaire et développement résidentiel défraient la manchette

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Qui dit nouvelle année, dit aussi revue de l’année qui prend fin. Dans cette optique, Néomédia Valleyfield a décidé de vous concocter une revue de l’actualité 2019. Voici donc les trois nouvelles les plus populaires sur notre plateforme numérique pour le mois d’août.

En plein coeur des vacances, la première nouvelle a avoir retenu l’attention des plus gourmands sur Néomédia Valleyfield avait pour objet un plat typique de la région: les grillades. Le 7 août, on invitait la population à une compétition culinaire amicale entre commerçants et amateurs à Saint-Zotique.

La seconde nouvelle avait un côté spectaculaire alors que deux poids lourds entraient en collision, le 21 août sur le boulevard Monseigneur-Langlois. Malgré la force de l’impact, on ne rapportait qu’un seul blessé léger.

Le 20 août, la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague recevait l’autorisation du Ministère de l’Environnement et de Lutte contre les changements climatiques pour la réalisation de deux projets immobiliers majeurs sur son territoire. À terme, le Quartier du canal comptera 453 lots, dont la phase 1 permettra le développement de 118 lots de maisons uni familiales ou bifamiliales.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.