Publicité
27 décembre 2019 - 12:00

Nouvellement en poste

CAB Beauharnois: trois nouveaux membres sur le conseil d’administration

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Tout récemment, le Centre d’action bénévole de Beauharnois a accueilli, au sein de son conseil d’administration, trois nouveaux visages. Rappelons que tous les membres qui siègent sur le C.A. de l’organisme le font de manière bénévole.

Sur la photo,  on retrouve de gauche à droite: Louise McKenzie de Beauharnois, Jean-François Lafrance, pharmacien-propriétaire de Familiprix à Beauharnois et Georges Courchesne de St-Étienne-de-Beauharnois. Toute l’équipe du CAB de Beauharnois est très enthousiaste de pouvoir compter sur leur expertise.

Au quotidien, le CAB Beauharnois participe de façon active à la vie communautaire et il est un acteur incontournable pour l’amélioration des conditions de vie des aînés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.