Publicité
26 décembre 2019 - 13:00

Rétrospective 2019

Janvier: les faits divers dominent l’actualité régionale

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Qui dit nouvelle année, dit aussi revue de l’année qui prend fin. Dans cette optique, Néomédia Valleyfield a décidé de vous concocter une revue de l’actualité 2019. Voici donc les trois nouvelles les plus populaires sur notre plateforme numérique pour le mois de janvier.

La première a avoir retenu l’attention des lecteurs a été publié 19 janvier alors que les pompiers de Beauharnois étaient appelés à intervenir sur le chemin Saint-Louis où une alerte générale avait été déclenchée dans un édifice de deux étages. Pour connaître les circonstances de cette opération, on peut cliquer ici

La deuxième nouvelle qui avait suscité la curiosité des lecteurs se classe aussi dans la catégorie des faits divers. Publiée le 24 janvier, elle rapportait qu’un délit de fuite était survenu dans la veille sur l’autoroute 30. Heureusement, l’accident n’avait fait aucun blessé. On peut connaître tous les détails ici

La troisième nouvelle qui a connu du succès au début de l’année 2019 mettait en lumière le danger du métier de remorqueur. Thierry Vincente, propriétaire de Remorquage Vaudreuil, a permis à Néomédia de passer une journée avec lui.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.