Publicité
25 décembre 2019 - 12:00

Retour de cet outil apprécié des citoyens

Les attraits de Sainte-Martine sont mis en valeur dans le cadre de son calendrier 2020

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dans quelques jours, l’année 2020 sera à nos portes. Il n’y a pas que ça qui approche à grands pas. Tout prochainement, si ce n’est déjà fait, les Martinois recevront l’exemplaire du calendrier municipal 2020. Cet outil met en valeur les attraits de la municipalité en plus d’être une mine d’informations pour les citoyens.

C’est le 17 décembre dernier que la localité dévoilait la version électronique de ce document qui avait fait relâche en 2019. Ce dernier est une source d’informations pertinentes pour les citoyens: services et activités municipaux, événements et activités des groupes communautaires de la localité, faits historiques et horaires de toutes les collectes. Voilà ce qu’on peut y lire.

Fait intéressant: le talent local y occupe une place de choix. Toutes les photos qui figurent proviennent de Michel Beaudin, Louise Guérin Legault, Jonathan Ouellette et Émilie Vignault, tous citoyens de Sainte-Martine.

Pour les intéressés, des exemplaires du calendrier 2020 sont disponibles à l’Hôtel de ville et à la bibliothèque municipale, en plus de pouvoir être consulté ici

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.