Publicité
20 décembre 2019 - 17:33 | Mis à jour : 17:37

Formé par le temps froid

Hydro-Québec intervient à Saint-Timothée pour défaire un embâcle

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La température froide des derniers jours a culminé par la formation d’un embâcle sous un pont menant au Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée. Au cours des dernières heures, Hydro-Québec s’est rendu sur place afin de régler la situation et de sécuriser les lieux.

« L’embâcle s’est formé près d’un des ponts qui donnent accès au Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée. Nous nous sommes rendus sur place de manière préventive  pour casser la glace et éviter que la situation n’empire. Aucun riverain n’a été touché ou inondé à la suite de la formation de l’embâcle. Nous sommes en contact avec la sécurité civile et on suit tout ça de près », confirme la porte-parole de la Société d’État, Sandrine Brindejonc.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.