Publicité

19 décembre 2019 - 13:00

Match des toutous

Les Grenadiers de Châteauguay remettent 237 toutous à deux organismes communautaires

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Grâce à l’équipe midget AAA de hockey Les Grenadiers de Châteauguay, des dizaines d’enfants de la région recevront un nouvel ami qui les rendra heureux. C’est le 6 décembre dernier que l’organisation sportive tenait son traditionnel match des toutous qui a permis d’amasser 237 peluches.

Lors de celui-ci, une pluie de toutous s’abat sur la patinoire dès le premier but de l’équipe locale. Ces sympathiques jouets seront remis à deux organismes de la région, soit Actions Famille Ste-Martine-Saint-Urbain-Premier et le Coin du Partage de Beauharnois.

Ces organismes les remettront à des familles dans le besoin via des paniers de Noël distribués dans les prochains jours.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.