Publicité
18 décembre 2019 - 11:00

Toute la population est bienvenue

Double séance du conseil municipal de Saint-Urbain-Premier ce soir

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En ce mercredi 18 décembre, les élus de Saint-Urbain-Premier seront bien occupés. C’est qu’ils siègeront dès 19h lors d’une séance extraordinaire qui sera suivie de la réunion régulière du conseil municipal où sera adopté le budget pour l’année 2020.

Dès 19h, les citoyens intéressés pourront se rendre à la salle du conseil pour l’adoption du deuxième projet de règlement numéro 410-19 modifiant le règlement de zonage numéro 204-02. Celui-ci vise à revoir les normes de développement des terrains sur la rue de l’École et sur la rue Ste-Marie ainsi que le règlement numéro 415-19 pour la taxation de l’entretien des cours d’eau.

Par la suite, à 20h, la séance  du conseil permettra aux élus d’entériner le budget pour l’exercice financier 2020 ainsi que le programme triennal d’immobilisations pour les exercices 2020, 2021 et 2022.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.