Publicité
16 décembre 2019 - 14:00

En partenariat avec Boucherie Mario

CAB Valleyfield: 493 tourtières vendues au profit de l'organisme

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours des dernières semaines, le Centre d’action bénévole de Valleyfield vendait des tourtières pour soutenir sa mission visant à contrer l’isolement des aînés du territoire. À l’aube de la période des Fêtes, l’organisme confirme que 493 d’entre elles ont trouvé preneur cette année.

Au total, ces ventes cumulent 6000$, un montant qui permettra à l’organisme de poursuivre ses activités quotidiennes auprès des aînés de la région. L’an dernier, le CAB Valleyfield avait initié cette campagne de financement gourmande en partenariat avec la Boucherie Mario 219 tourtières avaient été vendues.

« Toute l’équipe du CAB Valleyfield et ses bénévoles viennent à remercier du fond du coeur chaque personne qui a contribué à la réussite de cette levée de fonds. Merci pour votre générosité qui profitera à notre clientèle », précise Tanya Sambeau qui oeuvre au sein de l’organisme.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.