Publicité
11 décembre 2019 - 11:00

Renouvellement de la convention collective jusqu'en 2023

Beauharnois s'entend avec ses cols bleus et blancs

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le renouvellement des conventions collectives des salariés cols bleus et cols blancs est maintenant chose faite pour la Ville de Beauharnois. Le mardi 10 décembre, l’administration municipale, la partie patronale, annonçait s’être entendue avec les représentants syndicaux jusqu’en 2023.

La conclusion de cette entente quinquennal est le résultat d’un exercice de négociations qui s’est déroulé pendant l’année 2019.

La signature a eu lieu en présence de Caroline Labelle, conseillère syndicale du SCFP, Alain Gravel, directeur général, Lynda Daigneault, directrice des ressources humaines et des relations de travail, Maude Dufour, conseillère aux ressources humaines, Bruno Tremblay, maire de Beauharnois, David Hébert, président du syndicat, Alexandre Bergeron, vice-président du syndicat et Caroline Leduc, secrétaire-archiviste du syndicat.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.