Publicité
11 décembre 2019 - 12:00

En service jusqu'au 31 décembre

Déjà plus de 500 raccompagnements pour Opération Nez rouge dans la région

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À sa deuxième fin de semaine d’activité, Opération Nez rouge a dépassé le cap des 500 accompagnements dans la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent. Au total, les centrales de Salaberry-de-Valleyfield et de Vaudreuil-Dorion ont enregistré 283 appels pour les soirées de vendredi et samedi derniers.

Alors que la branche de Salaberry-de-Valleyfield lançait un appel aux bénévoles pour les 6 et 7 décembre, ce sont finalement eux qui ont été les plus occupés avec 152 raccompagnements, dont 85 seulement le samedi 7 décembre. Du côté de Vaudreuil-Dorion, les bénévoles ont mené à bon port plusieurs personnes avant 131 raccompagnements.

Rappelons que tous les fonds recueillis lors des soirées sont remis au Répit Le Zéphyr à Salaberry-de-Valleyfield et au Centre d’action bénévole L’Actuel de Vaudreuil-Dorion. Jusqu’au 31 décembre, huit soirées d’opérations sont à venir pour la section de Salaberry-de-Valleyfield, sot les 13-14-20-21-26-27-28 et 31 décembre prochains. Pour Vaudreuil-Dorion, ce sont sept soirées qui figurent encore au calendrier et pour lesquelles on recrute des bénévoles.

Pour joindre les centrales lors de prochains soupers de famille ou partys de bureau: (450) 371-4848 pour Salaberry-de-Valleyfield et (450) 424-4011 pour Vaudreuil-Dorion.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.