Publicité
6 décembre 2019 - 09:00

À l'école des Orioles

Marché de Noël de Saint-Zotique: plusieurs exposants de la MRC de Beauharnois-Salaberry seront au rendez-vous

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La quatrième édition du Marché de Noël de Saint-Zotique aura lieu ce dimanche 8 décembre, de 10 h à 16 h, à l’école des Orioles, située au 20, avenue des Maîtres. Plusieurs exposants qui ont confirmé leur présence à l'événement proviennent de la MRC de Beauharnois-Salaberry. 

Pour le plus grand bonheur de tous, ce sont plus de 50 exposants qui seront présents afin d’offrir des produits uniques. Peintures sur verre, sculptures, tricots, bijoux, savons artisanaux et couture sont des exemples de ce qu'on pourra trouver sur place. 

Cette année, les visiteurs auront également la chance de découvrir une mini-ferme extérieure comprenant des mini-chèvres, des moutons, un mini-cochon et même des petits animaux tels que des lapins et chinchillas. Pour les plus frileux, des ateliers de bricolage et de coloriage auront lieu. Les enfants pourront aussi se faire maquiller pour l’occasion. Afin d’ajouter un peu plus de magie, le Père Noël sera des festivités pour rencontrer les jeunes et moins jeunes, de 12 h à 15 h.

Il s’agira de l’endroit tout désigné pour dénicher des cadeaux de dernière minute ou encore pour se gâter. C'est donc un rendez-vous, ce dimanche 8 décembre de 10h à 16h, à l'école des Orioles pour le Marché de Noël de Saint-Zotique. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.