Publicité
29 novembre 2019 - 11:00

Critères à respecter

Bénévoles rédacteurs recherchés par le CAB Valleyfield pour sa clinique d’impôt

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Annuellement, le Centre d’action bénévole de Valleyfield offre à sa clientèle, une clinique d’impôt. À l’approche de la prochaine, l’organisme est à la recherche de rédacteurs bénévoles intéressés à prendre part à cette initiative qui se tiendra au début de l’année 2020.

Si ce défi vous intéresse, vous devez répondre à quelques critères avant de poser votre candidature auprès du CAB Valleyfield, soit:

  • être à l’aise avec un ordinateur;
  • savoir rédiger un rapport d’impôt avec un logiciel informatique;
  • être disponible un minimum de 14 heures en mars et en avril 2020;

Pour s’inscrire, on peut composer le (450) 373-2111.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.