Publicité
27 novembre 2019 - 08:00

Lot non réclamé

Millionnaire recherché par Loto-Québec à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Si vous demeurez à Salaberry-de-Valleyfield ou dans les environs et que vous achetez des billets de loterie, vous pourriez être un millionnaire qui s’ignore. Loto-Québec lance un appel à la population car l’un des lots non réclamés provient d’un billet acheté dans la région pour le tirage du 16 novembre dernier

Ce billet gagnant est l’un des trois lots de 1 million de dollars qui n’ont pas été réclamés auprès de Loto-Québec jusqu’à présent. Les deux autres lots en attente de réclamation sont liés à des billets achetés en Outaouais et dans les Laurentides.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.